Des nouvelles des cycloporteurs !

Prendre le temps de donner des nouvelles, c’est ce que l’on devrait faire à chaque fois qu’on y pense !

Les Cyclo’porteurs ne dérogent pas à la règle ! Alors voici quelques informations à vif, au 1er octobre 2017 !

  • Odile et Gustave sont toujours au parc du Verney, par beau temps, et vous proposent d’excellents repas du lundi au vendredi et cela jusqu’a fin octobre 2017 !
  • O végé top sera également en activité sur la place du Palais de Justice à Chambéry !
  • Chambéry ski Service a repris des ouvertures plus amples, sur le faubourg Montmélian, et vous propose toujours ses services de réparation de ski et de vente de matériel de glisse d’occasion !
  • Filip’ est un peu partout sur Chambéry et environs pour des distributions en tout genre, pour les mairies de Challes les Eaux, Barberaz et la Motte Servolex !
  • Tonton Livraison fait de même pour La Motte Servolex et la Ravoire et occupe son temps libre en livrant les repas de Biodiner, les fleurs de Jardin Secret, les courses de particuliers et en faisant quelques mises en déchetterie…
  • Octavio Sola Compagnie est en pleine activité musicale sur le marché de Chambéry, lors de la fin de « Chambéry Plage » mais également en prévision du festival Paris Banlieues Tango (8 novembre 2017), du Carnaval de Chambéry et de son grand concert au Théâtre Charles Dullin à Chambéry…
  • Savoie Récup récupère toujours autant d’objets du quotidien et les redonne toujours gratuitement via sa zone de gratuité du 109 rue des Ecoles à Chambéry. Dernière grand événement en date : la récupération des invendus à la Grande Braderie de septembre à Chambéry !

Le Collectif Cycloporteur à la joie de vous annoncer l’arrivée d’un nouveau groupe d’artistes cycloportés en cours d’intronisation : les Nez Croissants.

Issus de l’association Conjointure Théâtre, les Nez Croissants proposent un spectacle sur le Développement Duraille version clownesque ! Le matériel est intégralement amené à vélo ! Formé lors du festival d’Avignon 2017, ce groupe artistique a réalisé sa première prestation artistique à Chambéry lors de la Journée des Possibles du 23 septembre 2017.

La suite sur www.conjointuretheatre.com

Une arrivée très réussie dans le monde merveilleux du cycloportage !

Bienvenue aux Nez Croissants !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s